vendredi 3 juillet 2009

Perles encre ... premier essai


Il y a longtemps que je voulais tenter la technique à l'encre et je l'ai fait. Le résultat est loin de ce que j'attendais... la prochaine fois, j'utiliserai un fond clair, je pense que l'effet feuille métallique et encre seront mieux en valeur. Mais bon, ça reste correct pour une première. Je vous monterai bientôt les montages.



6 commentaires:

Rosalba a dit…

ma che belle!!!!!!!!!!

Lætitia a dit…

je trouve tesperles sympas, je ne vois pas quelle technique c'est, mais c'est un jolie effet.
J'ai hate de voir ça avec des perles claires si tu penses que ça sera encore mieux :)

JINe a dit…

çà n'est peut-être pas ce que tu attendais mais l'effet est joli, mystérieux et plutôt élégant , pour un collier du soir par exemple!!(c'est de l'encre pinata? je n'en ai encore jamais utilisée!)comment vas-tu les monter ?à + JINe

ptitbrico a dit…

N'ayant pas trouvé d'encre pinata, je me suis rabattue sur de l'encre vitrail. Je vais bientôt refaire un essai avec une base de pâte claire. Alors à suivre. A bientôt.

Melyanna a dit…

J'aime beaucoup l'effet obtenu, j'ai hâte de voir le prochain essai :)

nat47 a dit…

C'est magnifique.Tu es un peu déçue car tu n'as pas obtenu ce que tu avais en tête pourtant je trouve que c'est vraiment reussit.Et tes petites perles perles en verre d'à coté mes bien les tiennes en valeur.
Pour les encres pinata tu peux en trouver sur "artgate".Moi j'en ai acheté là et j'avais fait de l'imitation ambre.Un collier que avait beaucoup plu.
Bises