samedi 3 avril 2010

Toupies en grappe


Avec un reste de canes, j'avais réalisé il y a fort longtemps ces toupies. Mais pas d'inspiration pour le montage ... jusqu'à ce qu'une étincelle jaillisse ! Et hop, montage de chaque perle sur tige afin d'en faire des "pendentifs", à porter seuls ou groupés. Un ruban de suédine assorti et voilà le travail.

5 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Comme quoi ! Restons simples !

Pag a dit…

hihi c'est mimi ces petits berlingots... on y rajouterai bien un pendouilli (vu que l'anneau est là!!!) peut être pas sur chaque mais sur quelques uns ?? Oui bon je sais si je m'écoutais, j'en mettrai partout des pendouillis !!! lol

nat47 a dit…

J'avoue que j'ai un peu de mal à bien voir sur la photo mais l'ensemble semble fort joli et original en restant dans la simplicité.
Bises

Miss Val's Creations a dit…

I love these beads!

Unknown a dit…

Just Perfect!!