dimanche 5 avril 2009

Boucles d'oreille mokumé


Voilà, j'ai poli et vernis les deux noeuds faits avec les restes de mon premier mokumé et les ai monté en boucles d'oreille. Merci pour l'idée de Nat 47 !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

I love the way you have made these earrings.

Lúcia a dit…

Hi,

Lovely earrings, very nice work.
Bye.

Lúcia
www.fazemosdeconta.com

ptitbrico a dit…

Thank you very much ! Bye.

nat47 a dit…

Contente de voir le résultat.Je les trouve magnafiques.

J'oubliais pour les photos aussi c'est sympa ces tours.Ca les met en valeur.
Bises

ptitbrico a dit…

Encore une fois merci pour ton idée géniale. A bientôt.

Anonyme a dit…

Superbe Boucles d'oreilles Bravo! J'aime énormément.

Nadia Her a dit…

Justement je voulais essayer ces formes pour mettre dans mes sautoirs! j'adore!

ptitbrico a dit…

C'est vrai qu'avec peu de travail, on obtient un résultat magnifique. Petit conseil : faites-les petits, question de poids et c'est aussi plus mignon. Alors je vous souhaite beaucoup de plaisir. A bientôt.