mercredi 1 avril 2009

Fruits



J'ai essayé cette cane orange simple à réaliser et le résultat est sympa. Donc, pour réaliser un bracelet à breloques "fruits", je retenterai l'expérience avec d'autre couleur. A suivre.



5 commentaires:

Pag a dit…

elles sont superbes tes tranches d'oranges ! Et la couleur elle pète, j'adore !!
Je suis pas toujours fana des canes en fimo, mais là je dois dire que ça me donne envie ! ;-)

Maddalena Sodo a dit…

tu es vraiment bravo et ces fruits sont à venir voulez manger .... a bientot!!;)

nat47 a dit…

Ca sent bon les salades de fruits!!
Jolis
A+

nat47 a dit…

En 1980,Gilbert Becaud était à la recherche du voleur d'Orange du marchand.Ca y est presque 30 ans plus tard j'ai trouvé "la voleuse".Petite coquine!!!!!!!!!!
A+

ptitbrico a dit…

Eh oui, on a retrouvé "l'orange du marchand" ... Des fruits qui annoncent les beaux jours. A bientôt.