samedi 11 avril 2009

Salade de fruits



Voici un bracelet fruité... oranges, citrons verts et citrons jaunes. Voilà de quoi assortir à nos tenues estivales.



17 commentaires:

Anabela Miranda a dit…

Salut,

Je te dis que l'effet c'est magnifique. C'est un beu anneau:) Félicitations!
Et je veut te remercier aussi pour ta visite chez mon blog et ton commentaire.
Merci et à bientôt.
Anamir

Cristina a dit…

O resultado ficou muito giro

ptitbrico a dit…

Merci beaucoup. A bientôt.

nat47 a dit…

Je lui trouve un petit ZESTE!!!! d'originalité.
Bravo.

La semaine prochaine je pars en vacances.Donc pas d'internet.Pas d'inquietude je ne boude pas...Et mon retour j'aurai plein de susprise à voir...
A bientot sur le net et Joyeuses Fêtes de Pâques.

ptitbrico a dit…

Hello,

Moi aussi je serai en vacances dès demain, pas d'internet non plus et pas de fimotage. Je pars faire découvrir Berlin à ma petite famille. J'irai peut-être faire un tour au paradis de la perle, j'ai trouvé l'adresse sur le net. Alors bonnes vacances, à bientôt et Joyeuses Pâques.

nat47 a dit…

bonnes vacances à toi aussi et merci de ton com.

JINe a dit…

bonnes vacances à toutes!!!les miennes vont se terminer!!!!celle qui portera ton bracelet pourra faire de beaux effets de "zestes"(facile!!!lol!!!)bravo et bon voyage!!!à bientôt. merci pour ta visite!!!JINe

ptitbrico a dit…

Merci beaucoup. Pour le bracelet, je vais peut-être le garder pour moi... on verra selon mon humeur. Alors à très bientôt.

Nadia Her a dit…

Vraient très frais! j'adore!
Tu as eu mon message sur le transfert?

Anonyme a dit…

Bonne Vacance et profite en au maximun !!!
Ton bracelet est à la fois magique et très estivals Bravo!!!
J'adore les couleurs.

ptitbrico a dit…

Merci. Je me réjouis et peut-être que j'y trouverai quelques trésors au rayon brico.
A bientôt.

Pag a dit…

vraiment très sympa ce bracelet acidulé ;-) ! On en mangerait !

Arte com Brilhos a dit…

C'est ce que j'appelle un bracelet plein de vitamines.
Très bien!

Magali a dit…

Bravo !!! Et c'est si frais et agréable à porter ces p'tits agrumes ;o))

Piline a dit…

Bonjour,
tout d'abord je tenais à te remercier pour le com que tu as laissé sur mon blog, très gentil de surcroit!!
J'aime également beaucoup ce que tu fais, je ne suis pas de celles qui laissent des com juste parce qu'elles en ont eu...
alors j'aime vraiment.
Alors bonne continuation, et qui sait, à bientot pour mes new créas, ou le tiennes..
Biz Piline

ptitbrico a dit…

Hello Piline.
Merci pour ton gentil message. Moi aussi, je suis comme toi : je mets un commentaire quand j'aime vraiment ce qui est présenté. Alors je me réjouis de te retrouver via la toile et te souhaite beaucoup d'inspiration pour tes futures créations.
A bientôt.
ptitbrico

Noir de Mérens a dit…

J'aime bien cette "salade de fruits" et ses couleurs acidulées. Bravo !