dimanche 19 avril 2009

Restes d'agrumes











Et voilà un petit montage de perles réalisées avec le reste des canes agrumes enfilées sur un simple ruban d'organza.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli,bonne idée lorsqu'il nous reste des perles de faire un collier ainsi.J'aime beaucoup l'idée.Une Question ?? pourquoi ne pas avoir mis un ruban d'organza blanc??
Bonne Journée Ptitbrico.

Nadia Her a dit…

Très acidulé!!!!j'aime beaucoup pour l'été celà raffraichi!

Cristina a dit…

Olá muito bonitos estes trabalhos.
bjs

ptitbrico a dit…

Merci. L'idée de l'organza est excellente, mais je n'avais que du noir à disposition... voilà pourquoi. Je dois renouveler mon stock de fils, car il devient très pauvre. A bientôt.

Anonyme a dit…

D'accord je comprends maintenant.Bonne Journée à toi aussi.A Bientôt.

nat47 a dit…

J'aime beaucoup tes perles acidulées mais je crois que tu devrais les mettre sur de l'organza plus claire. Et je te conseil de faire des noeuds entre chaque série de perle car elles vont bouger.
A+

ptitbrico a dit…

Hello Nat47,
Merci pour idée d'un ruban plus clair. Tu n'es pas la première à m'en parler, je vais donc y penser. Pour les noeuds, pas besoin; j'ai fait des trous assez petits et les perles ne bougent pas. Il faut vraiment tirer fort sur le ruban pour les faire avancer. Merci encore pour tes conseils avisés et à bientôt.
Biz. Ptitbrico