dimanche 5 avril 2009

Stylo


Voici le premier stylo réalisé à quatre mains avec mon fils. Il trône maintenant sur son bureau. Il donne des envies d'écriture.


4 commentaires:

Anabela Miranda a dit…

Salut!
Je suis portugaise et j'aime beaucoup la pâte polymére; je t'invite à visiter mon blog.
À propos ton stylo, je veut dire qu'il est trés joli. Félicitations à toi.
À bientôt.
Anamir

nat47 a dit…

Très bien réussit ton stylo.J'avais dans la tête depuis un moment d'en faire un mais j'ai un peu peur du passage au four.Le stylo ne "bouge" pas?

ptitbrico a dit…

Hello. J'ai cuit le stylo sans la mine, mais il bouge. Pour le prochain, j'essayerai de le cuire avec et on verra bien le résultat. Episode à suivre...

ptitbrico a dit…

Salut Anamir,

J'ai fait un tour sur ton blog et je te félicite car tu fais de très jolies choses. A bientôt.