mercredi 22 avril 2009

Trouvailles de vacances


Voici les trouvailles ramenées de mes vacances familiales à Berlin. Un petit tour chez Tukadu, jolie échope où on y trouve toutes sortes de perles, mais à un prix relativement élevée. Mais j'ai tout de même craqué pour quelques pièces irisées, jamais vues ailleurs, des têtes de mort métalliques et un ballon de foot pour mon fils et des lettres de l'alphabet (bois et métal). Vous les retrouverez bientôt dans mes montages. L'adresse de ce magasin se trouve sur le site
http://www.tukadu.com/


4 commentaires:

Nadia Her a dit…

tu va en faire de jolis bijoux avec tout ça!!!!

ptitbrico a dit…

Reste encore à trouver quelques idées de montage sympas et on verra ce que ça donnera. Donc à suivre tout bientôt.

Pag a dit…

tes perles irisées semblent être des perles "miracles" ou "magiques" que l'on trouve dans la plupart des sites de vente de perles sur internet (enfin c'est l'impression que j'ai d'après ta photo) hihi

ptitbrico a dit…

Elles y ressemblent et sont dans leur style, mais sont plus lumineuses. C'est difficile de faire la différence sur la photo, tu as tout à fait raison. A bientôt.