lundi 30 mars 2009

Du rouge




J'ai enfin décidé de monter des perles que j'ai faites il y a très longtemps. Un collier et des boucles d'oreille assorties.









6 commentaires:

mademoisellealex a dit…

bonjour
merci d'etre venue dans mon blog
je me suis inscrite au votre !! et je trouve bien joli vos créas !!!
les couleurs sont bien jolis !!
à bientôt
mademoisellealex

ptitbrico a dit…

Merci pour le gentil message. A très bientôt.

squash a dit…

Les perles sont si belles et reussies.

ptitbrico a dit…

Merci, mais ces perles font partie de mes premiers essais... plutôt réussis. Mais maintenant, je maîtrise un peu mieux le mélange des couleurs, mais j'ai encore du pain sur la planche. A bientôt.

Nadia Her a dit…

Une surprise pour toi sur mon blog!!!

ptitbrico a dit…

Hello,
Merci pour ton tag, très intéressant. Je l'ai fait et envoyé les messages.
A bientôt.