jeudi 19 mars 2009

... et fin


Toujours mon premier mokumé ! Je l'ai utilisé jusqu'au bout ! Avec les restes, j'ai fait deux petits boudins et les ai simplement noués. On verra ce que j'en ferai. Vos idées sont bien sûr les bienvenues.


8 commentaires:

giogiart a dit…

salut!! et merci pur visitè me blog!
giogiò

ptitbrico a dit…

Merci à toi et à bientôt.

Lúcia a dit…

Hi,

Your work is amazing. You are very talented. I love the beads and all the pieces you make.
Bye,
Lúcia

nat47 a dit…

Peut être des boucles d'oreille si ce n'est pas trop lourd?
A+

ptitbrico a dit…

Hi Lucia,

Thak you so much for your comment.
I try diverses colors and technics, and I've big pleasure to make jewell myself.
Bye

ptitbrico a dit…

Bonne idée. Ces noeuds font environ 3 cm de long. Je vais les polir les vernir et monter. Merci beaucoup pour le tuyau.
A bientôt.

lidia paradis a dit…

Hi, I have one present for you on my blog, came and take it!!
Lidia

ptitbrico a dit…

Hello,
Thank you ! Your address in on my blog too. See you soon.
Ptitbrico