lundi 23 mars 2009

Encore des couleurs vives


J'ai continué dans mes créations printanières. Pour ce faire, un passage au claygun de rose, de blanc, de gris pailleté et de violet. Assemblage en cane, coupe de tranches et application sur une boule de pâte rose.

Le résultat, je le trouve superbe. Je vous présenterai bientôt le collier dans son intégralité.

8 commentaires:

Ilenia a dit…

HAllò! je trouve cette boule très joliè et j'aime bien ces couleurs aussì pour l'ètè !! Bravo aussi a tois et..a la prochaine!

ptitbrico a dit…

Merci beaucoup et à très bientôt.

nat47 a dit…

J'aime beaucoup le montage sobre mais raffiné en même temps
A+

squash a dit…

Coucou! Mes preferees jusque la sont les jaune-fuchsia-vertes et les grosses toupies turquoises.

Anonyme a dit…

Superbe cette boule, avec un beau montage ! Merci pour ton passage et le gentil message que tu m'as laissé !

Maddalena Sodo a dit…

bonjour! j'ai te trouvé sur mon blog et je tenais à te remercier d'être passé. J'ai visité ton blog et j'ai beaucoup aimé, tu es très bien! J'espère que mon français est compréhensible. A bientôt Milena

ptitbrico a dit…

Hello,
J'ai préféré un montage léger, ce qui met mieux en valeur les perles. Et ce collier fait l'unanimité, j'en suis vraiment contente

ptitbrico a dit…

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages. Et ne vous inquiétez pas pour la langue, entre bloggeuses, on arrive toujours à se comprendre. Un grand bravo également pour toutes vos créations magnifiques.
A très bientôt.