jeudi 19 mars 2009

Premier mokumé


Cette technique découverte sur le Net me tentait depuis longtemps. J'ai fait une tentative avec du violet, du rose et du translucide. Et j'ai intégré une feuille d'or entre les couches.








Quelques perles rondes, puis l'idée m'est venue de créer des pendentifs un peu différents. Comme, par exemple, cette étoile.






2 commentaires:

nat47 a dit…

J'aime moins l'association des couleurs mais la forme est très originale.J'aime beaucoup.
Petite précision pour ce qui est du blog "les fimoteuses"?toutes les réalisations ne sont pas de moi evidemment.Il faut cliquer sur "réalisation nat47"et là tu auras que ce que j'ai pu faire ce qui est bien modeste comparé à mes copines.
Bises

ptitbrico a dit…

Merci pour l'info. Je vais aller y faire un tour régulièrement.