mardi 17 mars 2009

Fimo...mania


J'ai vraiment été contaminée par le virus du fimotage ! et cette activité est un vrai anti-stress après mes longues journées partagées entre une "carrière de maman" et une autre de cheffe d'un service hospitalier.
J'ai essayé de nombreuses techniques (mokumé, faux marbre...) avec des résultats pas toujours tels que je les attendais... mais sympas quand même.
Mon entourage trouve mes perles magnifiques. Ma belle-mère a parlé de mon travail à ses amies et j'ai enregistré ma première commande. Quelques jours plus tard, une collègue de travail m'a acheté un double rang de perles marbrées brunes. Ces personnes m'ont vraiment fait plaisir en appréciant ma petite production manuelle.

Alors, les copines, je vais essayer de nouveaux mélanges de couleur et tenter de parfaire certaines techniques.

Aucun commentaire: