mardi 24 mars 2009

Couleurs vives ... suite


Essai de perles carrées en vue de les mélanger avec des rondes au montage du collier. A refaire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau tricot ! je vais essayer de faire au mieux .......affaire à suivre donc .....tes fimo sont sympa et colorés ....de jolis bijoux en perspective !

nat47 a dit…

Très sympa en cube aussi.Mais si je comprend bien tu vas mettre d'autres perles ...Mais moi j'aime beaucoup cette sobriété et simplicité de ce collier à un perle.Cela fait comme les solitaires ras du cou.
Amitiés

ptitbrico a dit…

Pour cleeoo,

tiens-moi au courant... et je me réjouis de voir le travail terminé,
A bientôt.

ptitbrico a dit…

Le collier est déjà monté et je le publierai tout bientôt. Ton idée "solitaire" est excellente, je n'y avais pas pensé. Mais tu jugeras par toi-même... mes collègues m'ont fait des éloges.
A bientôt.