dimanche 29 mars 2009

Perles marbrées bleues



Voici une réalisation de perles marbrées, mélange de bleu clair, de blanc et de gris foncé pailleté. Pour varier un peu, j'ai réalisé des perles longues pour un projet de collier tour du cou. A suivre...







Et les mini-toupies sont chouettes, mais pas facile de les percer.

5 commentaires:

La sirène a dit…

Hello! c'est joli***

nat47 a dit…

Sympa l'idée de mettre une pièce à coté.On se rend mieux compte de la grosseur des perles.Je vois que tu as fait dans le liliputien.
Très joli tout ça.Ton marbré est magnifique; je meurs d'impatience de voir le montage.
Amitiés

Merci pour ton com chez moi!!

ptitbrico a dit…

Comme il est difficile d'indiquer la taille des perles, j'ai pensé à une pièce de monnaies... en l'occurence 5ct suisse. C'est vrai qu'elles sont petites, mais si mignones.
A bientôt.

Maddalena Sodo a dit…

cette couleur ... J'ai vraiment les formes sont très belles ..

ptitbrico a dit…

Les bijoux sont montés et je les publierai très bientôt.