mercredi 18 mars 2009

Perles au sel



J'ai réalisé des perles rouges et blanches de taille moyenne avec la technique du sel et les ai laissées brutes après cuisson.

Une série de noires, polies et vernies.

J'ai monté le tout en bracelet et voici le résultat.



2 commentaires:

nat47 a dit…

Bonjour
Je viens de visiter ton blog.Je vois que tu fais des trucs sympas.A propos de tes perles au sel tu as raison de les laisser brutes car moi j'en ai fait hier et aujourd'hui elles sont passées au vernissage et franchement je les trouvais 2 fois plus jolies sans verni.
A+

ptitbrico a dit…

Hello,
Merci pour ton message sympa. Pour les perles en sel, tu peux aussi essayer le gros sel qui donnera un effet plus brut; toujours sans vernir. Laisse-moi ton adresse. J'ai trouvé tes créations sur les "Fimoteuses". Bravo, c'est vraiment magnifique !
A bientôt.