mardi 17 mars 2009

Variante marbrée










Pour ces perles, j'ai utilisé mes couleurs préférées : rouge, blanc, noir, cuivré. Je les trouve magnifiques, mais montées sur un fil de coton ciré, elles ne sont pas vraiment en valeur. Je le modifierai et je pense utiliser un ruban d'organza. Je publierai le résultat dès réalisation.

2 commentaires:

JINe a dit…

bonjour!sympa d'être passée me voir!!!jolies tes perles!!!je ne suis pas sûre que tu doives changer leur montage!leur côté "violence" du rouge et noir (passion plutôt !!!) va bien avec le côté brut du coton ciré!l'organza irait mieux pour des perles plus "douces",si tu vois ce que je veux dire!!!amitié;à + JINe

ptitbrico a dit…

Merci pour ton gentil message ! et aussi merci pour le conseil. Je vais le porter quelques fois et je déciderai après si la modification est nécessaire.
A très bientôt !
Ptitbrico