jeudi 19 mars 2009

Essai de perles turquoises


Je voulais tenter la technique des fausses turquoises... le résultat ne me donnait pas satisfaction, alors j'ai abandonné mon projet initial.
Après réflexion, j'ai fait des perles avec un petit coup de swirl et la résultat a dépassé mes attentes. J'en suis très contente.

Dans le prochain message, la présentation en gros plan de ces toupies.


4 commentaires:

nat47 a dit…

Merci d'être passée sur "les fimoteuses".C'est super sympa.
Ton collier est magnifique.Je n'ai encore jamais fimote la couleur bleue et là ca me donne envie.
A+

ptitbrico a dit…

Merci, ça me touche d'autant plus que tes créations sont d'un niveau bien plus élevée que les miennes.
A tout bientôt.

lidia paradis a dit…

Molto,molto bello!!

ptitbrico a dit…

Grazie mille.